Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Esprit signe un partenariat avec le groupe FFG

Publié par Jérôme Meyrand sur 19 Octobre 2015, 19:20pm

Sur le stand de l'éditeur Esprit, au salon EMO de Milan, où les visiteurs ont témoigné leur enthousiasme en découvrant les nouvelles fonctionnalités de la version 2015 de la célèbre FAO.
Sur le stand de l'éditeur Esprit, au salon EMO de Milan, où les visiteurs ont témoigné leur enthousiasme en découvrant les nouvelles fonctionnalités de la version 2015 de la célèbre FAO.

INFORMATIQUE. Le logiciel de DP Technology Esprit 2015 était présenté lors de l'EMO de Milan (Italie), du 5 au 10 octobre, démontrant aux visiteurs du salon mondial de la machine-outil que sa FAO parvenait à générer des parcours d’outil efficaces dans des délais records, grâce à de nombreuses innovations dans les cycles d’ébauche et de finition présents dans cette version, armée de nouvelles fonctions relatives à l’usinage intelligent, aux stratégies d’usinage, à l’échange de données et à la FAO connectée (machining cloud).

L'éditeur de Camarillo (Etats-Unis) a annoncé durant l'EMO un nouveau partenariat avec le groupe FFG, un des plus grands fabricants de machines-outils au monde.

Selon Jürgen Reingen, directeur du développement de FFG, "Esprit a mieux géré nos besoins que tous les autres fournisseurs testés. De plus, le service apporté aux clients était convaincant, les réponses rapides, et complètes."

Après six jours de salon, David Meynaud, responsable du réseau Europe à DP Technology, était ravi. "La quasi-totalité de nos partenaires et intégrateurs sont venus discuter avec nous pour enclencher ou faire évoluer des projets. EMO représente une réelle opportunité de networking et de levier d’affaires".

Le stand Esprit a reçu plus de 1 000 visiteurs, dont 300 prospects qualifiés. De quoi réjouir le régional de l'étape, Luca Ruggiero, responsable du réseau Italie. "Nous avons démontré la puissance grandissante de notre groupe, organisé de nombreux rendez-vous clients et enregistré des commandes."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents