Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Tornos : des premières mondiales pour la vallée de l'Arve

Publié par Jérôme Meyrand sur 17 Octobre 2015, 09:03am

Tornos Technologies France avait organisé vendredi 2 octobre sa 2ᵉ édition du Golf Open Tornos-Promatec-Total (AJM Perrollaz) sur le green d'Evian-les-Bains.
Tornos Technologies France avait organisé vendredi 2 octobre sa 2ᵉ édition du Golf Open Tornos-Promatec-Total (AJM Perrollaz) sur le green d'Evian-les-Bains.

MACHINE-OUTIL. Les journées portes ouvertes Tornos Technologies France (TTF) se dérouleront du 24 au 27 novembre à Saint-Pierre-en-Faucigny (Haute-Savoie), un rendez-vous où les tours présentés en première mondiale lors de l'EMO de Milan (Italie), du 5 au 10 octobre, seront en démonstration dans le showroom.

Le constructeur suisse dévoilera aux clients de la vallée de l'Arve, et au-delà, l'Evodeco 10 ISO, piloté par le tout nouveau logiciel Tisis 2.0 et la petite nouvelle GT13.

L’année 2016 sera particulièrement riche pour le spécialiste de la poupée mobile.

Tornos retrouvera les allées du Simodec, du 8 au 11 mars à La Roche-sur-Foron (Haute-Savoie), avec un stand de 100 m², avec plusieurs tours en démonstration, dont deux premières mondiales, les machines DT13 et GT26 axe B.

La marque sera également présente aux salons Micronora à Besançon (Doubs), du 27 au 30 septembre, et Industrie Paris, du 4 au 8 avril à Villepinte (Seine-Saint-Denis).

Par ailleurs, Tornos Technologies France avait organisé vendredi 2 octobre sa 2ᵉ édition du Golf Open Tornos-Promatec-Total (AJM Perrollaz).

"Nous avions offert à nos 160 invités le prestigieux parcours de golf d’Evian, privatisé à cette occasion et gardé dans la même configuration que l’Evian Championship dames qui s’était tenu quelques jours avant", souligne Patrice Armeni, directeur de la filiale française du groupe Tornos.

Un tournoi remporté par Thierry Thevenet, de Roch mécanique, qui était associé à Jérôme Viellet, talonnés par Fabien Trincat, de NN-Autocam, qui faisait équipe avec Lionel Crosetti, de Paccot décolletage.

"Cette équipe s’est d’ailleurs particulièrement fait remarquée, puisque Fabien Trincat a gagné le concours de driving, avec une balle dépassant allègrement les 250 mètres, tandis que son compère du jour, Lionel Crosetti mettait sa balle à 40 centimètres du drapeau du concours de précision, pour repartir avec une très belle montre offerte par la société RDMO", témoigne le corganisateur Patrice Armeni, avec Olivier Ledan et César Puente.

"Chez les dames, Chantal Leal s’est illustrée au concours de précision pour être à son tour récompensée par une très belle montre remise en main propre par Franck Deletraz", relève le directeur de TTF, soulignant au passage que Pierre Baccon, de Paris Savoie, s'emparait du concours de putting, réservé aux très jeunes golfeurs.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents