Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Peugeot Japy Audincourt reçoit le label fournisseur PSA

Publié par Jérôme Meyrand sur 6 Octobre 2011, 16:39pm

Yannick Bezard, le directeur des achats de PSA Peugeot Citroën a remis le 23 septembre (nous ne l'apprenons qu'aujourd'hui) le label "fournisseurs majeurs" à  Philippe Mallet et Patrick Mermillod, les dirigeants de Maike Automotive, dont le siège social est à Bonneville (Haute-Savoie).

 

La remise de la récompense  a eu lieu à Audincourt (Doubs) où se trouve la filiale de Maike, Peugeot Japy, acquise en 2010 que dirige Patrick Mermillod.

 

"Cette labellisation est la reconnaissance de la maîtrise technique et industrielle de Maike Automotive à produire des pièces à fort contenu technologique et à forte valeur ajoutée", a déclaré Yannick Bezard.

 

Fournisseur de pièces de direction, d’injection et de transmission avec Peugeot Japy (485  salariés) Maike Automotive se positionne également dans le secteur des boîtes à vitesse à double embrayage ou des turbocompresseurs.

 

Son ambition : "Créer une filière automobile française forte, capable de rivaliser avec la concurrence internationale", selon le groupe de 1 500 personnes qui affiche un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents