Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Marnaz : des tours à poupée mobile coréens à vendre

Publié par Jérôme Meyrand sur 23 Novembre 2012, 16:30pm

DSCN5436.JPG

Marnaz (hier). Codem a présenté sa nouvelle carte coréenne lors de ses portes ouvertes.

 

L’opération portes ouvertes de la société Codem, distributeur de machines-outils, a rencontré le succès attendu du 21 au 23 novembre à Marnaz. L’entreprise de 35 personnes, dont le siège est situé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a profité de cette manifestation réservée aux décolleteurs pour présenter dans son showroom de la zone des Léchères la nouvelle marque de machines qu’elle représente sur le sol français.

 

Codem distribue depuis juillet les tours à poupée mobile Nexturn. Le constructeur sud-coréen propose des machines recherchées par les décolleteurs « avec des tarifs très compétitifs », a souligné Bernard Besse, président de Codem qui représente également les fabricants de machines-outils japonaises Okuma et Amada. Depuis peu, elle revend également les centres d’usinage Pinnacle importés de Taïwan.

 

Le groupe Bucci Industries France (basé à Cluses) avec les entreprises suisses Su-Matic et Blaser Swisslube figuraient parmi les partenaires de ces journées techniques.

Commenter cet article

Création société 26/11/2012 07:52

Il faut connaître le besoin du marché et répondre aux attentes des consommateurs pour donner l'envol à son business. Alors si vous penser changer ou modifier votre entreprise, penser à remplir les
conditions nécessaires.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents