Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Hanovre EMO 2011 : nouveau design chez Okuma

Publié par Jérôme Meyrand sur 1 Août 2011, 06:30am

Codem, le distributeur français des marques japonaises Okuma et Amada annonce sa présence sur les stands de ses partenaires, lors du prochain Emo, le salon mondial de la machine-outil, qui se tiendra à Hanovre (Allemagne) du 19 au 24 septembre.

 

Selon l'importateur de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Okuma présentera une généreuse collection de machines sur son stand D20, sous le hall 27 du parc des expositions de Hanovre. Le constructeur qui a célébré ses cent ans en 1998 révèlera le nouveau design de sa gamme Multus. Seront également exposés au milieu des onze modèles, le nouveau tour L300-MY de la famille Genos et le centre 5 axes Millac-33TU qui fera son entrée sur le marché européen.

 

Stand C16 hall 17, Amada invitera les usineurs et décolleteurs à découvrir son tour bibroche et bitourelle frontal AA-1 et son modèle monobroche avec tourelle 18 postes (axe Y) AD18S équipé du système Bar Pallet. Le fabricant apporte ainsi une réponse aux utilisateurs désireux d'automatiserà la fois l'alimentation en barres de leur machine et le rangement des pièces sur palette après usinage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents