Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Archamps : inauguration des nouveaux locaux de Megitt Sensorex

Publié par Jérôme Meyrand sur 1 Octobre 2012, 09:05am

Megitt Sensorex a inauguré vendredi 28 septembre ses nouveaux bâtiments sur le site d’Archamps en Haute-Savoie.

 

Accolée aux anciens locaux de 2600 m², la nouvelle structure se présente sur deux niveaux de 550 m². Le rez-de-chaussée est dédié à l’activité inertielle qui voit sa surface augmenter de plus de 400 %. Le premier étage est affecté aux services études et méthodes et comprend deux salles de réunion ainsi qu’un laboratoire dédié à la réalisation de prototypes.

 

« Ce nouveau bâtiment est la conséquence de l’évolution de la société qui est devenue équipementier de rang 1 vis-à-vis d’Airbus en avril 2009 pour le programme A350 », a souligné Christian Bonnet,  président de la société.

 

Megitt Sensorex appartient au groupe Meggitt Plc depuis 2005. Il s’agit d’un équipementier aéronautique de 10 000 personnes et de 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires. 

 

Meggitt Sensorex, qui emploie 160 personnes, produit des capteurs de déplacement linéaire et rotatif, inclinomètres, accéléromètres, centrales de mesures inertielles, ainsi que des conditionneurs électroniques et systèmes microélectroniques associés.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents