Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


A Bonneville, le décolleteur Perrotton sponsorise une action humanitaire

Publié par Jérôme Meyrand sur 29 Juin 2012, 12:00pm

perrotton.JPG

Les frères Perrotton (en blouse bleue) entourent Vincent Humbert et Pauline Durieux, de l’association Andilly Loisirs qui a lancé l’opération Totottes du Hameau du Père Noël.

 

Depuis le 15 avril,  un grand panneau orné de six visages d’enfants, sourire aux lèvres, surplombe l’usine de décolletage Perrotton à Bonneville (Haute-Savoie). L’affiche indique que l’entreprise est partenaire de l’opération Totottes (ou sucettes) du Hameau du Père Noël montée pour soutenir l’association Pour un sourire d’enfant.

 

La rencontre entre le président d'Andilly Loisirs (le Hameau du Père Noël, la Forêt des épouvantails, les Grandes médiévales…) et les frères Perrotton remonte à quelques années. Les industriels ont été séduits par cet homme « qui met beaucoup d’énergie pour les autres », reconnaissent Philippe, Pierre, Jacques et Claude.

 

Belle opération de communication pour l’association Andilly Loisirs qui vient de trouver sur le toit d’une usine un formidable relais publicitaire sur la vallée de l’Arve.


Par le passé, le sous-traitant automobile avait déjà soutenu l’association créée par Vincent Humbert, maire d’Andilly, sous forme de mécénat.

 

Lire la suite dans Le Messager Faucigny en kiosque depuis ce jeudi 28 juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents