Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Le Français Missler Software s'implante en Chine

Publié par Jérôme Meyrand sur 13 Octobre 2015, 19:27pm

Les employés de Missler Software China, à Shanghai, nouvelle filiale de l'éditeur français du logiciel TopSolid, un produit qui associe à la fois une CFAO et un ERP.
Les employés de Missler Software China, à Shanghai, nouvelle filiale de l'éditeur français du logiciel TopSolid, un produit qui associe à la fois une CFAO et un ERP.

INFORMATIQUE. La société Missler Software a ouvert sa filiale en Chine, Missler Software China, à Shanghai, a indiqué jeudi 8 octobre le leader mondial dans l’édition de logiciels de CFAO.

En créant cette entité chinoise, l'éditeur français compte renforcer sa position sur "ce marché très demandeur en logiciels permettant d’optimiser les processus de conception et d’industrialisation de produit".

Pour Marc Choquin, directeur commercial de Missler Software, il s'agit d'une évolution nécessaire pour accélérer le développement de l'éditeur du logiciel TopSolid en Chine, pays qui constitue un potentiel de croissance formidable, devenu l’usine du monde et première nation consommatrice de machines-outils.

"Nous constatons également que les industriels chinois ne se contentent plus d’acheter uniquement des machines, mais qu’ils souhaitent simultanément se doter de solutions logicielles leur permettant d’optimiser et de sécuriser leur processus de fabrication, affirme Marc Choquin. Les solutions TopSolid répondent parfaitement à ces besoins et, ici comme ailleurs, l’essentiel des gains de productivité se situe sur l’optimisation de la chaîne globale conception-fabrication."

L’équipe chinoise, dirigée par Liu Zhenxin, est composée de cinq personnes dont le rôle principal est de supporter le réseau de distribution et les clients grands comptes dans les métiers de l’industrie mécanique et du bois, précise le spécialiste de la CFAO, installé à Evry (Essonne).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents