Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Aceos multiplie la puissance d'achat des entreprises

Publié par Jérôme Meyrand sur 9 Octobre 2015, 08:25am

Annemasse (Haute-Savoie), jeudi 8 octobre. Les dirigeants membres du réseau Aceos se réunissent une fois pas mois pour accueillir de futurs adhérents.
Annemasse (Haute-Savoie), jeudi 8 octobre. Les dirigeants membres du réseau Aceos se réunissent une fois pas mois pour accueillir de futurs adhérents.

RESEAU. Une quarantaine de dirigeants s'étaient réunis jeudi 8 octobre au siège de Mont-Blanc Hélicoptères à Annemasse (Haute-Savoie) dans le cadre du réseau Aceos, une structure qui permet aux chefs d'entreprise de mutualiser leurs achats de frais généraux.

Aceos a été fondé en 2008 et propose aussi une plateforme dédiée aux salariés des entreprises adhérentes afin qu'ils puissent bénéficier des mêmes avantages qu'un grand comité d'entreprise.

Après avoir créée il y a deux ans une agence Aceos à Annecy puis à Lyon, Jean-Pierre Kessler a su convaincre 80 dirigeants de Haute-Savoie de rejoindre le réseau, qui est aussi un lieu d'échanges entre adhérents.

Ainsi, plusieurs membres de ce groupement d'achats indépendant ont pu échanger leurs cartes de visite au cours de tables rondes, genre speed dating, où participaient également des non-adhérents, mais intéressés par le réseau Aceos.

Les avantages privés apportent aux salariés du pouvoir d'achat qu'Aceos estime à 700 euros par an. Une offre qui séduit particulièrement les dirigeants d'entreprise de moins de 50 personnes, qui n'ont pas l'obligation de mettre en place un CE. "Ces avantages privés sont une source de motivation pour vos salariés", a insisté Jean.Pierre Kessler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents