Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Sa conférence est très attendue lors du prochain Microtech day

Publié par Jérôme Meyrand sur 11 Septembre 2015, 09:37am

Bruno Grandjean est vice-président de la Fim (fédération des industries mécaniques) en charge du projet "industrie du futur".
Bruno Grandjean est vice-président de la Fim (fédération des industries mécaniques) en charge du projet "industrie du futur".

MICROTECHNIQUE. Le président du directoire de Redex Bruno Grandjean donnera une conférence sur le projet "industrie du futur", réunissant les fédérations professionnelles de l'industrie, de grands industriels français, l'Etat et les Régions, et mettra en lumière les enjeux et l'ambition de cette "nouvelle révolution industrielle française", à l'occasion de Microtech day, qui se tiendra vendredi 9 octobre à la Saline royale d'Arc-et-Senans (Doubs).

Dans son intervention, Bruno Grandjean, également président de l'Association professionnelle française de la mécatronique, présentera les différents leviers pour moderniser l’outil de production, décrira la transformation numérique de l’industrie et définira la place du facteur humain dans cette nouvelle révolution.

Ingénieur ENSMM, titulaire d'un DEA en automatisme et robotique à l'Université de Franche-Comté et d'un master of science à l'Université de Stanford (Etats-Unis), Bruno Grandjean est vice-président de la Fim (fédération des industries mécaniques) en charge du projet "industrie du futur".

Organisé depuis 2011 par le Pôle de compétitivité des microtechniques, Microtech day rassemble tous les deux ans, entreprises, universitaires, collectivités, institutionnels autour de plénières, ateliers thématiques, démonstrations et rencontres business, dans le but d'échanger sur les problématiques techniques et humaines qui gravitent autour des thématiques microtechniques.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents