Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


L'éditeur indien Euc Tech rejoint le réseau de revendeurs TopSolid en Inde

Publié par Jérôme Meyrand sur 1 Septembre 2015, 20:23pm

Créée en 2003, Euc Tech est une société d'édition de logiciels pour technologies de production, que représente Srinivasa Raghavan.
Créée en 2003, Euc Tech est une société d'édition de logiciels pour technologies de production, que représente Srinivasa Raghavan.

INFORMATIQUE. La société indienne Euc Tech a rejoint le réseau de revendeurs du logiciel TopSolid, de Missler Software, en Inde, a indiqué mardi 1er septembre dans un communiqué l'éditeur d'Evry (Essonne).

Créée en 2003, Euc Tech est une société d'édition de logiciels pour technologies de production, que représente Srinivasa Raghavan, qui possède 20 années d'expérience de vente dans le secteur des logiciels de CAO-FAO-IAO. Il "a mis en œuvre avec brio des solutions clés technologiques orientées productivité en Inde", précise Missler Software.

Avec TopSolid, Euc Tech permettra d'améliorer "les meilleures pratiques adoptées par des sociétés telles que Panasonic, Safran, Legrand, DCNS, GE, Sanyo et Sidel dans le secteur industriel indien, en ce qui concerne les exigences de chaîne numérique authentique qui relie sans faille leurs systèmes de conception, de production et de gestion via l'automatisation et l'intégration de solutions Missler Software", explique Srinivasa Raghavan, dans le communiqué.

« En effet, Euc Tech nous permettra également de conquérir le gigantesque marché du métal dans lequel TopSolid s'est déjà fait un nom, poursuit Patrick Martin, responsable commercial Missler Software pour le secteur Asie. Le marché indien est très concurrentiel, mais peut se révéler rentable si vous vous entourez des bons partenaires tels qu'Euc Tech."

Le support de Missler Software permettra à Euc Tech de doubler son chiffre d'affaires d'ici la fin de l'année 2016, souligne le communiqué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents