Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Mandrins Spanntop et Toplus de Hainbuch, attention il y a du changement

Publié par Jérôme Meyrand sur 29 Août 2015, 19:29pm

La gamme mini et le système de construction éprouvé de Hainbuch.
La gamme mini et le système de construction éprouvé de Hainbuch.

EQUIPEMENTS POUR MACHINES-OUTILS. Les deux séries de mandrins de serrage Spanntop (ronds) et Toplus (hexagonaux) sont désormais compatibles avec le système de construction Hainbuch, affirme un communiqué du constructeur allemand, diffusé vendredi 28 août.

Désormais le mandrin Spanntop mini est livré avec une bague d'adaptation, ainsi aucun adaptateur supplémentaire n'est nécessaire, indique Aurélia Audard, assistante commerciale marketing Hainbuch France, à Perrigny (Jura).

Elle ajoute également que le mandrin expansible Mando Adapt existant et le module en mors sont parfaitement adaptés au nouveau Spanntop mini.

La version Toplus n'utilise pas de bague d'adaptation, mais une bague à trous de fixation pour le module en mors, poursuit le communiqué, soulignant que le Toplus bénéficiera l'année prochaine de sa propre série d'adaptateurs Mando Adapt.

Le spécialiste du serrage met également en avant que ses modèles Spanntop et Toplus mini bénéficient d'un passage intégral pour l'élargissement de la profondeur du mandrin et sont disponibles dans trois longueurs standard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents