Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Le blog de la revue Le Décolletage et industrie

Vous êtes décolleteurs, ce blog vous concerne. Infos, nouveautés technologiques...


Open Mind dévoile les dernières extensions de hyperMill

Publié par Jérôme Meyrand sur 1 Mars 2015, 09:52am

La finition par niveau Z forme 3 axes de la FAO hyperMill.

La finition par niveau Z forme 3 axes de la FAO hyperMill.

INFORMATIQUE. Open Mind Technologies dévoilera à Industrie Lyon les toutes dernières extensions de sa suite FAO hyperMill, comme la finition par niveau Z forme 3 axes permettant désormais de référencer les surfaces de fond bombées sur lesquelles s'alignent ensuite les trajets de fraisage.

 

En effet, habituellement, lors d'une finition par niveau Z, un système FAO suit simplement les coordonnées X et Y, explique dans un communiqué le développeur de logiciels allemand. Si une surface de fond est bombée, le résultat du fraisage n'est pas optimal et de nombreuses séquences de finition sont requises.

 

Une autre amélioration dans hyperMill offre la possibilité de traiter les zones ouvertes et profondes, inclinées et planes des cavités avec prévention des collisions. Pour cela, la FAO de fraisage-tournage transmet automatiquement les zones de matière résiduelle détectées par la prévention des collisions vers l'opération suivante.

 

Enfin, c'est une solution de visualisation en atelier qu'Open Mind présentera sur son stand. HyperMill ShopViewer fournit à l'opérateur toutes les informations relatives aux données d'usinage ainsi qu'à la géométrie et à la structure de la pièce à usiner, détaille l'un des cinq plus grands fournisseurs de solutions de FAO au monde. Ainsi, les données hyperMill et hyperCad-S peuvent être consultées juste à côté de la machine.

 

Industrie Lyon se tiendra du 7 au 10 avril à Eurexpo à Chassieu (Rhône).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents